samedi 7 mars 2015

Le Cambodge : Kampot

Notre arrivée au Cambodge fut quelques peu mouvementées, les frais de douane augmentés et nos photos envolées (tablette volée et toutes nos photos étaient stockées dedans depuis le début de notre voyage, quel dommage !). Il faudra attendre le retour en France pour compléter le blog en image.


1ère escale à Kampot, c'est une ancienne ville coloniale sous protectorat français, un peu désuet mais très agréable et c'est également la capitale du poivre. Les hébergements sont nettement moins chers du coup, nous avons choisi un avec piscine
Pour clôturer notre séjour à Kampot et pour nous  rapeller le fleuve Irawaldy, nous partons en bateau remonter le fleuve pour voir les lucioles et les ricochets de miniscules poissons.

3 commentaires:

  1. Vos photos de Birmanie donnent vraiment envie.
    Bonne fin de voyage
    Nadège, Chloé et Salomé

    RépondreSupprimer
  2. Les petites galères font parties des voyages, mais attention de ne pas relâcher la vigilance à la fin. Si vous avez le temps allez à Siam Reap, ça vaut le détour et vous ferez le plein de photos à Angkor. bonne fin de trip.
    sid

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que vous avez pu oublier assez vite ce dur moment? Bonne fin de voyage..pour nous dernier jour sur le continent asiatique..a bientôt

    Nat et arnaud

    RépondreSupprimer